Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers

lundi 28 avril 2008

Au fil des chemins...

On fait d'étranges rencontres... C'est quoi d'après vous ? Vous croyez que j'ai mis ma menace a exécution et que je vous ai posté une photo d'un étron d'éléphant ? Honnêtement, j'y ai pensé, mais je me suis dit qu'une photo d'un serpent fouisseur serait plus intéressante. Dur de faire la différence entre la tête et la queue sur cet animal là. Quand on le saisi par la queue, il s'enroule sur lui-même tel pour prendre cet aspect et place sa tête au centre du nœud qu'il forme. Tout petit, dans les 80 cm seulement. Concernant les éléphants, j'ai seulement vu le sommet du crane de l'un d'eux. J'ai aussi filmé des buffles, mais je mettrais un lien youtube dès que j'aurais le matos pour numériser le film. Ben oui : On m'a prêté une caméra a cassette... Petite précision : Cette photo, je l'ai prise avec mon téléphone (Un Nokia). Pas trop mal, non ?

Aucun commentaire: